S’inspirant de la nature naturellement curieuse de l’homme, le concepteur de jeux de casino Technology Gaming a mis en œuvre la machine à sous Golden Amulet . Ce jeu vous invite à repousser vos limites, et aller à la recherche de trésors archéologiques bien enfouis. Sur l’interface d’accueil de la machine à sous , vous avez la clé du trésor au bout des doigts et de nombreuses chances de remporter des gains.
Allez à l’exploration de l’incroyable machine à sous Golden Amulet
Le Mexique a été la terre d’accueil d’une civilisation merveilleuse et cette machine à sous vous en donne la preuve irréfutable. En effet, l’ensemble du décor est axé sur le thème du peuple Maya. On peut y voir des symboles comme :
- La jarre
- L’amulette
- Le sphinx
Pour profiter de la grande excursion numérique de cette machine, vous risquez de 5 rouleaux et jusqu’à 5 lignes de paiement. Pour ce qui est des symboles, vous retrouverez :
- Un masque d’homme avec des boucles d’oreilles : en cuivre ou sculpté au bois, vous découvrirez la réponse par vous-même !
- Un objet avec l’apparence d’un avion : qui sommes-nous pour remettre en cause la grande intelligence maya ? peut-être que le Boeing n’est qu’une version revisitée d’une technologie millénaire !
- Un livre
- Un jaguar
- Une tasse
- Un conteneur avec des gravures.
Dans le sphinx ou plutôt la jarre : où se trouve le trésor de la machine à sous Golden amulet ?
Pour accéder à la machine à sous, la mise minimale est de 0,05 €. Mais si vous voulez gagner gros rapidement, vous pouvez mettre jusqu’à 3€. La suite est bien simple. Commencez vos fouilles et faites tourner les rouleaux.
Si vous tombez sur la jarre en forme de tête, vos gains peuvent aller jusqu’à 250 x votre mise. Par ailleurs, les autres symboles peuvent vous être apportés jusqu’à 50 x le montant de votre mise initiale.
La machine à sous Golden Amulet, c’est aussi des fonctionnalités intéressantes :
- On peut enchaîner plusieurs spins sans dépenser beaucoup d’argent
- Le RTP de cette machine à sous est de 95.79%
- Le mode double up
- Le scatter qui est en fait l’amulette Maya